GARANTIE TRIPLE A

Le label qualité par Aiphone

Un échange à neuf pendant 1 an !

Avantage

“En cas de problème, Aiphone me change mon produit contre un neuf”

Un souci avec votre produit ?
Aiphone vous l’échange contre un neuf, gratuitement.

La garantie Triple A

Aiphone va plus loin dans le service et vous propose d’échanger votre kit défectueux durant une période de 12 mois à compter de son enregistrement sur ce site. En cas de dysfonctionnement, vous avez la possibilité de générer un bon de retour et nous l’échangerons contre un kit identique. Aiphone prend à sa charge les frais de port pour cet échange.

Les produits éligibles

Les produits éligibles à l’échange à neuf sont les kits vidéo couleur résidentiels dont la liste est disponible ici.

Comment ça marche ?

Créez votre compte utilisateur : c’est votre espace privé. Enregistrez les produits installés après avoir collé au dos de chaque produit les étiquettes avec le numéro de série (fourni dans la boîte du kit). Une étiquette par produit : platine + moniteur + alimentation. En cas de dysfonctionnement, vous gérez les retours grâce à la création d’un bon retour (RMA). Retournez le kit complet (moniteur, platine, alimentation) dans son emballage d'origine. Suivez les échanges des produits et vos installations.

30 jours pour 1 an de tranquillité

Pour déclencher l’éligibilité de votre kit pour l’échange à neuf, à la date d’achat du kit chez votre distributeur, vous avez 30 jours maximum pour l’enregistrer. Pendant les 12 mois suivant la date d’enregistrement, vous bénéficiez de l’échange à neuf en cas de dysfonctionnement. Au-delà de 12 mois, l’extension de garantie du kit prend le relai et l’éventuel SAV s’effectuera selon nos conditions générales de vente. Dans tous les cas, votre kit est garanti 5 ans s’il a été enregistré et posé par un professionnel inscrit au Triple A.

Enregistrez gratuitement vos produits !

Créez votre compte
Enregistrez votre kit
Obtenez votre
certificat de garantie

La Garantie Triple A est un service gratuit et exclusif de la marque Aiphone. Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter notre assistance téléphonique (ligne non surtaxée).

Assistance téléphonique : 01 69 11 67 67