Comment ca marche ?
Aiphone vous accompagne au quotidien selon vos besoins. En cas de dysfonctionnement,
nous vous proposons l’échange à neuf de votre produit durant la première année à compter de l’enregistrement du kit sur le site Triple A.
Vous pouvez alors générer un bon de retour (RMA)
via le site triple A pour retourner votre kit complet en échange d’un autre identique. Le retour est totalement pris en charge par Aiphone.
Les produits éligibles à l’échange à neuf la première année sont les kits vidéo couleur pour le Résidentiel dont vous trouverez la liste ici.
en savoir plusCommencez par créer votre compte sur le site Triple A qui deviendra votre espace privé.
Enregistrez votre kit via le numéro de série se trouvant sur le bon de garantie situé dans la boîte contenant votre kit.
Il y a une étiquette par produit (platine, moniteur, alimentation) à coller sur votre kit pour pouvoir bénéficier de la garantie.
En cas de dysfonctionnement générez un bon de retour et renvoyer le kit complet (platine + moniteur + alimentation) dans son emballage d’origine.
Pour que votre kit soit éligible vous devez impérativement l’enregistrer sur le site Triple A dans un délai de 30 jours maximum.
Pendant les 12 mois suivant la date d’enregistrement du kit vous pourrez bénéficier de l’échange à neuf en cas de dysfonctionnement. Au-delà des 12 mois,
l’extension de garantie du kit prend le relai et l’éventuel SAV s’effectuera selon nos CGV.
Votre kit est garanti 5 ans s’il a été posé par un professionnel inscrit au triple A.
Comment trouver un installateur Triple A ?
C’est simple !
Vous désirez faire installer un kit dans votre domicile ?
Aiphone met à votre disposition un moteur de recherche pour trouver proche de chez vous un installateur agréé Aiphone.